Option théâtre : voyage vocal avec Mood

Par admin lyc-kastler-guebwiller2, publié le mardi 4 février 2020 13:21 - Mis à jour le mardi 4 février 2020 13:23
PHOTO-2020-01-28-12-42-23.jpg

Le vendredi 24 janvier, les élèves de 1ère et 10 élèves de Terminale de l’Option Théâtre ont participé à un atelier vocal de 2 heures animé par Mood, chanteuse qui explore les chants du monde.

Cet atelier a été proposé dans le cadre d’un partenariat avec les Dominicains de Guebwiller et est en lien avec le projet artistique annuel de l’Option Théâtre : « Voyage(s) ».

Au cours de cet atelier, les élèves ont été invités, à travers des exercices et jeux divers, à aller à la rencontre de « l’empreinte sonore de leur âme » et à un lâcher prise vocal. Accompagnés par l’artiste, ils sont également partis sur les routes du monde et ont appris un chant d’Inde du Nord et un chant amérindien.