Lycée 4.0 : manuels numériques

Par admin lyc-kastler-guebwiller, publié le jeudi 31 mai 2018 16:21 - Mis à jour le jeudi 28 juin 2018 20:10
tablet-1632909_640-300x199.jpg
A la rentrée 2018, l’ensemble des élèves du lycée Kastler utiliseront à nouveau des manuels numériques. Toutes les infos sur le site https://www.jeunest.fr

A la rentrée 2018, l’ensemble des élèves du lycée Kastler utiliseront à nouveau des manuels numériques.

La Région Grand Est prend en charge le coût des licences d’utilisation des manuels.

Les familles ont à investir  dans les supports (tablettes ou ordinateurs portables) permettant l’ utilisation des manuels.

Ces derniers, une fois téléchargés seront consultables, sans connexion internet pour la plupart, et renouvelés chaque année sans coût supplémentaire pour les familles.

Pour bénéficier des tarifs négociés et des aides de la région, la commande doit se faire sur le site Jeunest.fr

Le site de commande de matériel dans le cadre du projet manuels/ressources numériques est ouvert.

La procédure de commande est détaillée dans le document joint.

Un retour sur le début d'année 2017-2018