Actualités

Le lycée Kastler dans la course aux sélections départementales des Olympiades de la Chimie 2021

Par admin lyc-kastler-guebwiller2, publié le mercredi 28 avril 2021 19:01 - Mis à jour le mercredi 28 avril 2021 19:01
meli-melob.jpeg

L'épreuve départementale des Olympiades Nationales de la Chimie 2021 aura lieu le 12 mai 2021 à la Faculté de Sciences et Techniques de l'UHA à Mulhouse. Un élève haut-rhinois sera retenu pour concourir aux Olympiades Nationales de la Chimie 2021 à Paris.

Marjorie Siffert et Adrien Gross ont remporté cette première manche et représenteront fièrement nos couleurs.

LES LAUREATS DU LYCEE ALFRED KASTLER

Pour en savoir plus sur la préparation des Olympiades de la Chimie au lycée Kastler, venez visiter notre site en cliquant ici!